Les derniers articles

26 févr. 2015

Miss Peregrine et les enfants particuliers-Ransom Riggs

Le blog a déménagé, retrouvez cet article ici:

4 commentaires:

  1. J'ai bien aimé ce livre ainsi que la suite, mais sans que ça soit "wahou !" ; peut-être un peu trop jeunesse à mon goût. Il n'empêche que ce sont de beaux objets livres que je suis contente d'avoir dans ma bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord pour le style accrocheur, et même si j'admire l'originalité de l'oeuvre, la fin m'a totalement déçue. Trop jeunesse par rapport au reste... M'enfin :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé ce livre même si j'ai préféré la première partie

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire le dernier tome !
    Tu vas voir, le second est bien meilleur que celui-ci ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à dire?

Rechercher dans ce blog