Les derniers articles

16 févr. 2016

Forget Tomorrow-Pintip Dunn

Le blog a déménagé, retrouvez cet article ici:

6 commentaires:

  1. C'est un roman qui me tente bien, j'aime bien l'idée de base :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'idée de base paraît très intéressante mais au final ça peut créer des paradoxes de malade...

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé l'idée qu'il y ait plusieurs dimensions dans lequel notre futur moi évolue. J'ai beaucoup aimé. Par contre, je savais pas que le deuxième tome serait du point de vue de Jessa et je pense que le deuxième tome sera tout aussi intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera de son point de vue quand elle aura 16 ans et pour le coup je pense me le prendre en VO car même si j'ai trouvé ce premier tome moyen j'ai hâte de connaître la suite!

      Supprimer
  3. Moi je viens de le finir ! Je trouve la romance pas très intéressante et des passages très longs mais la fin m'a tellement surprise que j'ai quand même aimé le livre :)
    Moi aussi j'ai fais une chronique : http://journalacoeurouvert.blogspot.fr/2016/03/forget-tomorrow-pintip-dunn.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup la fin ne m'a pas tellement surprise, c'était relativement prévisible...

      Supprimer

Un petit mot à dire?

Rechercher dans ce blog