Les derniers articles

8 févr. 2016

Tant que nous sommes vivants-Anne-Laure Bondoux

Le blog a déménagé, retrouvez cet article ici:

3 commentaires:

  1. Hello ! Je viens de découvrir ton blog et je suis ravie de voir qu'on lit le même genre de livres toutes les deux ! Ce livre me tente énormément et j'espère ne pas être déçue par la deuxième partie, comme tu l'as malheureusement été... J'espère que tu auras de plus en plus d'abonnés, je me suis inscrite à ton blog mais je doute que je sois la dernière ! J'ai cru comprendre que tu ne te forçais pas à écrire si tu n'en avais pas envie et c'est vraiment intelligent car un blog s'est avant tout un plaisir et si ça devient une contrainte, tes chroniques manqueront de sincérité et ça se ressentira. Donc continues comme ça et à très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Non, je ne me force pas parce que je n'en ai pas envie pour quelque chose que je fais par plaisir à la base... Mais j'ai peur aussi de finir par tomber dans le blog uniquement coup de coeur ou déceptions parce que je n'aurais plus envie de donner mon avis sur l'un ou l'autre, même si ça ne peut être que temporaire... Le tout est de trouver le juste équilibre, j'imagine, même si ça prend du temps ça vaut la peine!
      A bientôt :)

      Supprimer
    2. Je comprend ! Oui prend ton temps et fais les choses comme tu les sens :)

      Supprimer

Un petit mot à dire?

Rechercher dans ce blog