Les derniers articles

27 juil. 2016

Vertige [Les étoiles de Noss Head #1]-Sophie Jomain

Le blog a déménagé, retrouvez cet article ici:

7 commentaires:

  1. Mince alors, c'est vrai que si tu ne t'attendais pas forcément à une romance... =/ Pour ma part, les personnages m'ont beaucoup plu et j'ai dévoré ce livre^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'apprendra à acheter des livres pour la couverture sans lire le résumé ou de chroniques^^

      Supprimer
  2. J'espère que la romance ne me décevra pas ! Moi aussi on m'a conseillé cette série, et je pense que je la lirai par curiosité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que quand on s'y attend et que la romance ne te saute pas dessus en plein visage en mode "Coucou je suis là! Surprise?", c'est mieux!

      Supprimer
  3. Dommage :( Pour ma part, j'adore cette saga et ce premier tome a été un coup de coeur ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continuerai par curiosité, maintenant je sais à quoi m'attendre!

      Supprimer
  4. Je pense que c'est le premier avis négatif que je vois sur ce bouquin! :o
    Tu me donnes bien envie de le virer de ma WL du coup :/

    RépondreSupprimer

Un petit mot à dire?

Rechercher dans ce blog